Salon de l’aiguille en fête à Paris : j’y vais ou pas ?

pave_aef2015Cette année je suis tentée d’y faire un tour. Deux motivations :

– personnelle  car J’ADORE les tissus, les fils, l’ambiance….

– professionnelle : et oui car, l’atelier devrait ouvrir ses portes entre juin et septembre 2015. Je voudrais prendre contact avec des professionnelles (machines à coudre, tissus, mercerie…)

Si certaines personnes sont intéressées, on peut y aller ensemble ou bien se retrouver sur place.

Vous pouvez vous rendre sur le site du salon . Je m’y vois déjà arpenter les allées et les bras chargés de paquets en tout genre.

 

Laisser un commentaire

