Marre des trous dans les pantalons des enfants

Ayant deux garçons de 6 et bientôt 4 ans, je suis confrontée régulière à une usure précoce de leurs pantalons.

Je ne sais même pas comment ils font. Un Jean tient parfois 7 jours seulement avant d’avoir un trou énorme, béant. Ils doivent se jeter, se rouler, se frotter tout le temps.

tuto racommoder un trou de pantalon (page 1)tuto racommoder un trou de pantalon (page 2)

tuto racommoder un trou de pantalon (page 3)Les charentais diraient, tu as une « patate » dans ton pantalon.

J’ai donc décidé de raccommoder l’ensemble de leur garde robe. Et il y a du travail. Pour cela je voulais que le raccommodage soit ludique. J’ai donc acheté du flex chez Cultura de la marque Toga.

En attendant d’avoir une vrai machine : silhouette caméo ou cricut ou bien scan n cut

J’ai même préparé un tutoriel.

Lien fichier PDF >>>

tutoriel raccommoder un trou de pantalon

Une réflexion sur “Marre des trous dans les pantalons des enfants

Laisser un commentaire

